lundi 12 octobre 2009

CARTE D'ADHERENT

Pour l'année 2009, les cartes d'adhérent sont disponibles en en faisant la demande au 06.11.42.42.71 et au 06.20.27.35.29 mais aussi par mel : "francoiselippini@laposte.net", au tarif de 5 euros.

6 commentaires:

  1. trés beau site, claire et pour votre combat il y aura beaucoup de travail, mais je sais que cela ne vous as jamais fais peur surtout que votre ange vous accompagnera et si vous le voulez bien nous aussi avec toute notre affection.danielle

    RépondreSupprimer
  2. je suis tres toucher de la marque de sympatie que vous me portez ,je suis a votre service pour la cause du Petit Adrien .
    patrick leccia

    RépondreSupprimer
  3. Où peut-on envoyer (adresse postale ou compte postal) le chèque de 5 € pour adhérer à l'association ?
    merci pour la réponse - l'engagement dont vous faites preuve est noble !

    RépondreSupprimer
  4. Vous pouvez adhérer en envoyant votre règlement à l'adresse suivante:
    Association Adrien Lippini
    57 lot Santa Catalina
    20290 BORGO
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Que pensez vous de la proposition du député,en citant votre nom,de proposer une loi obligeant les cyclistes a porter le gilet jaune reflectorisant,...de jour...en plein soleil...en été aussi ? Nous ne sommes pas DU TOUT convaincus de l'avancement de la sécurité,avec une telle loi,qui sera inéfficace et inaplicable ! !

    RépondreSupprimer
  6. Si le député a cité notre nom c'est parceque nous avons envoyé un courrier demandant la construction de pistes cyclables sécurisées ,ainsi que le port du casque obligatoire aux differents acteurs politiques de la région.Plusieurs ont répondus et travaillent sur les pistes cyclables,le Député dont vous parlez a déposé un projet de loi sur le port du casque obligatoire et le gilet.Sachez que nous avons rendez vous avec le président du comité Corse Cycliste et le député la semaine prochaine afin de parler de ce gilet qui soulève beaucoup de questions.Ceci étant ce projet de loi est une première marche vers d'autres projets notament les pistes cyclables sécurisées.Rien n'est facile,notre première motivation est juste d'essayer d'éviter que d'autres parents connaissent cette douleur.Nous souhaitons aussi aider le cyclisme insulaire ,alors oui nous sommes à votre écoute ,proposez,téléphonez,expliquez,rejoignez nous afin que tous ensemble nous avançions .
    Françoise Lippini

    RépondreSupprimer